Nous sommes OUVERTS !

Friax Industrie suit les mesures du Gouvernement pour endiguer la propagation du Coronavirus et protéger la santé de tous. Depuis le début de la cette crise sanitaire nous avons mis en place les mesures barrières nécessaires dans tous nos services pour assurer une continuité de l’activité et honorer notre carnet de commande tout en préservant les personnes.

 

La santé et la sécurité de nos équipes et de nos clients ont toujours été au cœur de nos priorités et c’est encore plus le cas aujourd’hui face à la propagation du Coronavirus.

Les mesures prises concernent notamment l’application de la distanciation sociale, les gestes barrières, la mise à disposition de désinfectants et d’équipements de protection, en plus de la fermeture de nos locaux à toute personne étrangère à l’entreprise :

 

DES GESTES SIMPLES POUR LIMITER LES RISQUES DE TRANSMISSION

  • LAVER-VOUS LES MAINS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR AVEC DU SAVON OU UNE SOLUTION HYDROALCOOLIQUE
  • LORSQUE VOUS ETERNUEZ OU TOUSSEZ, COUVREZ-VOUS LA BOUCHE ET LE NEZ AVEC VOTRE MANCHE OU UN MOUCHOIR A USAGE UNIQUE
  • NE SERREZ PAS LA MAIN DES PERSONNES PRESENTES
  • LES PERSONNES EXTERIEURES NE SONT PAS ADMISENT DANS LES LOCAUX POUR LIMITER LES RISQUES DE TRANSMISSION DU VIRUS

 

Nous participons à l’effort national de protection des personnels soignants !

En plus de notre activité habituelle nous avons décidé de contribuer à la protection des soignants en rejoignant la RESERVE D’IMPRESSION 3D.

Nos 8 imprimantes 3D sont mobilisées pour aider les personnels soignants à se protéger du COVID19 grâce à des visières faciales. Nous produisons et distribuons gratuitement le matériel nécessaire en répondant au demandes locales ou provenant de la Réserve.

Partout en France les services de santé et d’urgence peuvent faire des demandes sur le site : 3d.freerider-factory.fr